Lilurarik ez Deezer

Lilurarik Ez Deezer listen

lilurarik ez deezer

Lilurarik Ez lyrics by Nej

You must be still
You must be quiet
just sit and wait
just sit and think twice

For those who dream
Are never awake

Where is outside?

For those who dream
Are never awake
For those who speak
Are so often wrong

Could you slip with me into the red night
Could you lie again next to me

Where is outside?

Lilurarik Ez le nouvel album de Act
Act est un projet musical imaginé et mis en place en 2000 par k (Kristian Aduriz) qui voyage entre des univers musicaux tel que le trip-hop, le rock, la noise, l’industrielle et l’expérimentale.
Entre 2001 et 2003 deux albums voient le jour. Le premier, Revenge Toy, fût auto-produit et distribué au format CD-R. Le deuxième, XL, fût co-produit avec le Label Amanitarecords.
Après une série de concert en solo, Headphones festival (Anglet), Bonberenea (Tolosa), MEM04 (Bilbao), ñaño (Kide, Don’t save the queen) a rejoint le projet pour une nouvelle série de concerts au Mogambo (Donostia), Belagilea (Ordiarp) et au Sonart (Bordeaux).
En 2006, nous avons posé les premières notes du futur album qui voit enfin le jour en septembre 2014.
Pour Lilurarik Ez, k a voulu proposer son univers à différents musiciens, chanteuses et chanteurs.
Ce projet tourne vite en une vaste collaboration et des artistes tel que Mz Sunday Luz, Nej, Arnaud Fournier (Hint, La Phaze, DEAD Hippies), StAY (Call Me Loreta, My Imaginari Loves), Clytem Scannig, StPierr, Christophe Pinaquy, Rico Da Halvarez, l’ont délicieusement alimenté.
Le résultat de cette collaboration est une série de 15 titres, au parfum trip-hop, rock et noise, réunis dans un album Lilurarik Ez.